jeudi 13 août 2009

Top 100 de la beauté : mes chouchous

Certaines d’entre vous ont peut-être déjà consulté le magazine Châtelaine de septembre 2009. Sinon, courez vous le procurer! Le Top 100 de la beauté est un must! Parlant de must, voici mes produits chouchous qui se retrouvent également dans ce palmarès.
naturalbronzer
Produits bronzants pour le visage : Poudre bronzante Natural Bronzer de Rimmel London (8$).
Il s’applique bien avec un pinceau (non-inclus) et vous redonne une mine soleil en un rien de temps. Un coup de pinceau sur les pommettes et le tour est joué!

Disponible en trois teintes.



lashblast
Mascara volume : Lash blast de Covergirl (9$).
Je suis fana de ce mascara volumisant depuis que je l’ai reçu dans le sac-cadeau de la semaine de la mode, à l’automne 2008. Sa brosse unique m’a fait douter au début mais il donne du volume à mes cils court et peu fournis. Je n’ai pas essayé sa version waterproof encore. Mais le lashblast luxe (celui avec des petits brillants me tente!..)
98 autres produits vedettes sont à découvrir dans l’édition de septembre du Châtelaine. Et vous? Quels sont vos produits chouchous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...