mercredi 10 avril 2013

Laissez-moi vous présenter Mademoiselle en boîte

Le 4 avril dernier, j'étais invité à participer au lancement de Mademoiselle en boîte, un nouveau concept québécois d'abonnement de boîtes beauté. C'est donc au Room Service Loft Boutique, situé au centre-ville de Montréal, que je me suis rendue pour découvrir le contenu de cette boîte surprise. 


D'abord, la boîte est magnifique! Simple. Blanche. Mais enjolivée des superbes illustrations de Claire Anghinolfi. 


Son contenu maintenant:

Baume à lèvres à l'huile d'argan de Zorah cosmétique

Ce gloss sent divinement bon : son arôme de fraise vous donnera l'eau à la bouche! Et son contenu provenant de commerce équitable et de production agricole biologique vous convaincra. En plus, il est très pigmenté!

Crème autobronzante Gold Sphinx de Exodeus
Un produit autobronzant qui ne sent presque rien, j'aime ça! Je ne l'ai pas encore essayé pour vous dire s'il dégage une odeur une fois appliqué sur la peau mais ses ingrédients naturels et biologiques me mettent en confiance.

Collier de Créations Zonta
Ce bijoux de la designer de bijoux Cylvie St-Pierre est un de mes article préféré de la boîte. Quoique un peu long, ce bijoux original a trouvé sa place dans mon armoire à bijoux!


La boîte contenait également quelques accessoires festifs dont un verre à vin gravé du logo de Mademoiselle en boîte. Un must que j'utiliserai sans aucun doute quand je recevrai des amis à la maison. Il était agrémenté d'un sous-verre très original qui sert également d'identificateur de verre de la boutique Flö. Finalement, RBC, partenaire d'affaires de Mademoiselle en boîte, offrait une brosse munie d'un miroir et d'un nécessaire de couture intégré. Une idée géniale à conserver dans son sac à main pour parer à toute éventualité!

Tous les produits de la boite sont l'oeuvre de créateurs québécois et ce détail m'a particulièrement plu.

Il est possible de s'abonner au service de Mademoiselle en boîte et recevoir une boîte différente à chaque mois pour 24,95 $. À mon avis, c'est un peu dispendieux pour une boîte puisque la plupart des boîtes disponibles sur le marché se vendent entre 10 et 15 $. 

Personnellement, je ne sais pas si la boîte que nous avons reçue lors du lancement sera la même que recevront les abonnées. Je ne sais pas non plus si les futures abonnées devront remplir un questionnaire sur leurs traits physiques et leurs goûts afin de recevoir des produits aux couleurs qui leur conviendront. J'ai hâte de suivre cette entreprise et je surveillerai  assurément le contenu des prochaines boîtes avant de me prononcer sur l'intérêt de s'abonner ou non. Mais le concept d'une boîte d'ici contenant des produits girly d'ici me plaît énormément!

Pour en savoir plus:
Site web de Mademoiselle en boîte
Facebook
Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...