jeudi 22 août 2013

Personnelle : Collection Éclat Exotique


L'été tire déjà à sa fin. La rentrée frappe à nos portes, mais ce n'est pas une excuse pour mettre de côté les teintes éclatantes qui nous ont donné bonne mine tout l'été. Profitons des quelques journées de beau temps qu'il nous reste et laissons-nous inspirer par les couleurs flashy.

J'ai eu le plaisir de m'amuser avec les teintes du maquillage Personnelle et plus précisément de la collection Éclat Exotique. En plus des nouveaux duos de vernis à ongle à double pointe, parfaits pour le nail art et disponibles dans de belles teintes complémentaires, je suis tombée sous le charme des mascaras colorés. Mon préféré est le bleu. Dans mon cas, le mauve faisait littéralement disparaître mes cils. La teinte est probablement trop pâle pour moi. C'est dommage car je trouvais que le mauve se serait bien agencé à mes yeux bruns.

J'ai également succombé aux mignons formats des tubes de gloss enrichis de vitamine E. Et les noms des teintes sont tout autant à craquer : antillas et bahamas. Par contre, elles auraient pu être un peu plus pigmentés pour un effet encore plus punché!


Cette collection est offerte en série limitée et est vendue exclusivement dans les pharmacies Jean Coutu.

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...