vendredi 17 février 2012

Friday Favorites

Mes favoris du vendredi. Aujourd'hui a été une journée particulièrement efficace pour combattre la grisaille qui nous accable à l'extérieur.

Premièrement, j'ai acheté ces adorables boucles d'oreilles Michael Kors.


Ensuite, j'ai été jeter un coup d'oeil à la collection du printemps de Véronique Cloutier pour l'Aubainerie. Je n'ai pu résisté et j'ai acheté 2 morceaux de cette nouvelle collection en plus d'un foulard léopard de sa collection précédente. Et je devrai y retourner puisque j'ai jeté mon dévolu sur deux autres pièces!


Aussi, j'ai appris que j'allais recevoir dans les prochaines semaines ma toute première Glymm box et je testerai sous peu la BB crème de Garnier ainsi que les produits Burt's Bees conçu spécialement pour les peaux sensibles et formulé avec de l'extrait de coton. À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...