samedi 25 février 2012

Ma première Glymm Box

Il y a quelques semaines j'ai décidé de tester les beauty box. Au Québec, différentes options s'offrent à nous. Il y a la Glymm Box, Luxe box, Top box et la petite dernière, la Glossy Box. Le concept de ces boîtes de beauté consiste à un abonnement entre 10 et 15 $ par mois pour recevoir entre 4 et 5 échantillons de produits de beauté de marque renommée.

La boîte que j'ai choisi est la Glymm Box. Elle coûte 10 $ + taxe. La livraison est incluse. L'abonnement peut être choisi pour 1 mois ou pour une année. Dans le cas de l'abonnement mensuel, l'abonnement se renouvelle automatiquement à moins de demander l'arrêt du service.


Cette semaine, j'ai reçu ma première Glymm Box. Je m'étais inscrite à ce service car j'adore recevoir des colis et que dire de cette mignonne petite boîte rose remplie de surprises! J'avais aussi envie de découvrir de nouveaux produits et de nouvelles marques.

Ma boîte contenait :


  • Un vernis à ongle de la gamme Paint & Peel de Sula, dans la teinte Teal (celui au centre de l'image). Ce vernis a la particularité de s'enlever sans l'aide d'un dissolvant, il ne suffit que de peler la couche de vernis. J'ai bien hâte d'essayer!



  • Un baume à lèvre teinté (rose, qui est en fait un peu plus rouge que rose) de la marque Burt's Bees. J'ai testé ce produit et il s'applique comme un baume hydratant tout en conférant une teinte subtile aux lèvres. Il sent bon et son goût n'est pas rébarbatif. 





  • Un masque GlamGlow à base de pierres volcaniques qui resserre les pores et lui confère un éclat digne des stars de Hollywood. 






  • Un papier absorbe sébum contenant un bronzer de Mai Couture.










Je testerai ces produits au courant des prochaines semaines et viendrai vous partager les résultats. Bon week-end sous la neige!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...