samedi 28 janvier 2012

5 raisons d'aimer Hydra-C gel contour des yeux

Je suis enrhumée alors je profite de ce samedi soir tranquille pour vous présenter un produit qui est un inconditionnel quotidien, même ces journées où les mouchoirs sont mes meilleurs amis. Ma bouteille est presque vide et il faudra bientôt que j'aille refaire ma provision parce que sérieusement, je ne peux m'en passer!!

Voici Hydra-C, un gel-crème contour des yeux de Marcelle.


Raison #1 : Enrichi de vitamine C et E, ce gel-crème est rapidement absorbé et ne laisse pas de film gras sur la peau. On aime ça!

Raison #2 : Idéal pour les soirées qui s'éternisent sur la piste de danse, les nuits courtes ou les peines d'amour puisqu'il contient des extraits de concombre, de caféine et de plantes qui améliorent la circulation sanguine. Mon conseil : appliquez le gel avant d'aller au lit et au réveil pour dire bye bye aux yeux bouffis et aux poches sous les yeux!

Raison #3 : En plus d'hydrater la région délicate du contour de l'oeil, il prévient l'apparition des ridules.

Raison #4 : C'est un produit hypo-allergène et sans parfum, il convient à tous les types de peaux.

Raison #5 : Marcelle est une entreprise québécoise alors on encourage des gens de chez nous. Cette gamme de produits est disponible en ligne, dans la plupart des pharmacies et même dans les magasins à grande surface.

Mon seul bémol : Ce produit serait parfait si on retirait les parabens de la liste de ses ingrédients.


Ma cote dolce Divine : A

Hydra-C gel-crème contour des yeux, Marcelle, 22,95 $. En vente dans les pharmacies, les grandes surfaces et sur leur site internet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...