mardi 3 janvier 2012

Bonne année 2012


Nouvelle année, nouveau départ. J'aime le concept des résolutions, même si je n'ose pas me mettre trop de pression là-dessus, en véritable accro des listes, j'aime bien faire l'inventaire des choses à améliorer pour voir la vie encore plus belle.

Cette année, je souhaite :


  • Me fâcher moins souvent
  • Manger moins de restaurant
  • Faire plus d'exercice
  • Promener plus souvent mon chien
  • Entretenir mes ongles
  • Faire ma vaisselle au fur et à mesure
  • Me débarrasser du linge qui ne me fait pas bien
  • Être plus assidue avec la soie dentaire
  • Écrire plus souvent
  • Peindre les pièces de ma maison

Et je me lance un premier défi pour ce début d'année : J'aimerais réaliser mon propre calendrier pour planifier mes mois. Je vous tiendrai au courant du suivi de mes résolutions et de ce projet calendrier dont j'espère bientôt vous montrer des photos.

Bonne année!! xxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...