samedi 21 janvier 2012

Où en suis-je avec mes résolutions?

Un petit follow-up de mes résolutions de 2012.



- Tout d'abord, pour ce qui est du restaurant, j'essaie de continuer de toujours apporter un lunch au bureau. Pour le souper, je tente de me motiver qu'un repas préparé est aussi bon. J'ai encore du travail à faire.

- J'ai marché avec le chien plusieurs fois par semaine. Je ne me suis pas laissé impressionné par les tempêtes et j'ai marché malgré le froid, le vent et les grosses averses de flocons blancs. Mon chien adore aller dehors avec moi. Dès que je met mes bottes et mon manteau, il s’assoit près de la porte et attend le signal du départ! Une belle activité pour prendre l'air, bouger, faire bouger ma grosse bête et ne penser à rien que le moment présent.

- En ce moment, le comptoir de la cuisine est spic and span. Nous essayons de laver la vaisselle au fur et à mesure quitte à utiliser le lave-vaisselle. Si nous n'avons pas le temps de tout laver, nous rinçons la vaisselle en profondeur pour faciliter le lavage le lendemain. Que je respire mieux quand mon comptoir de cuisine est dégagé. Aaahhh!

- Il s'est écoulé 17 jours epuis mon dernier billet de blog. J'essaie d'écrire plus souvent et je continuerai de travailler sur ce point. J'ai un carnet dans lequel je répertorie des sujets pour de prochains billets, alors ce n'est pas l'inspiration qui manque! Je dois prendre du temps pour moi et écrire est un de mes petits plaisirs.<

Et vous? Avez-vous pris des résolutions cette année?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...