jeudi 5 janvier 2012

Un calendrier pour bien planifier l'année

Pour mieux planifier les différents rendez-vous, jours de congé, fins de semaines de travail, anniversaires, j'ai absolument besoin d'avoir un calendrier bien en vue dans la pièce principale de ma maison. Cette année, je n'ai pas reçu de calendrier gratuit par la poste et je ne sentais pas le besoin d'investir 10 $ dans un calendrier avec des images de mignons chatons alors j'ai arpenté internet pour un calendrier imprimable gratuit mais tout de même joli.

En fouillant sur Pinterest, j'ai trouvé le calendrier parfait que j'ai imprimé sur un papier légèrement cartonné pour plus de durabilité. J'ai ensuite percé deux trous dans le haut de la page et j'ai noué le tout avec de la ficelle.


C'est le site Creative Mama qui offre ce superbe calendrier imprimable gratuit. Je n'en ai pas trouvé d'aussi joli en français malheureusement. J'aime la taille des cases qui me permettent d'inscrire les activités à l'horaire ainsi que les rendez-vous.


Un autre joli calendrier, mais que je trouvais un peu moins pratique au quotidien, en raison de la taille des cases, trop petites à mon goût. On aime les hiboux! (via Living Locurto)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...