mardi 31 janvier 2012

Embrassez la cause

Pour la 6e année consécutive, Rythme FM et Jean Coutu présentent le Mois des câlins. En vente dans toutes les succursales Jean Coutu du Québec, l'Embellisseur lèvres dans la teinte « rose câlin » créée exclusivement par Clarins pour Ste-Justine.  Pour chaque gloss vendu, 10 $ seront remis à la Fondation du CHU Ste-Justine.


Cette année, les revenus de la vente des gloss appuieront un projet de rechrche visant à prévenir les effets secondaires à long terme des traitements chez les survivants de cancers pédiatriques.

Je me suis donc procuré mon propre Embellisseur lèvres et j'en suis immédiatement tombée amoureuse.

Tout d'abord, il est offert dans un mignon boîtier rouge. Du coup, je savais que je venais de m'offrir un cadeau. Comme un câlin à moi de moi. La gelée fondante glisse sur les lèvres et les laissent parfumées, pour une bouche gourmande qui sent le glaçage à gâteau., sans l'aspect désagréablement collant des gloss auxquels je suis habituée. En plus, ses extraits de karité et de mangue sauvage nourrissent et réparent les lèvres en continu.


Ce gloss a tout pour me combler! En plus, en se le procurant, on encourage une bonne cause.

Ma cote dolce Divine : A+

Embellisseur lèvres de Clarins, 20 $. En vente pour un temps limité et jusqu'à épuisement des stocks dans les pharmacies Jean Coutu du Québec.


Pour en savoir plus sur la cause, visitez le site du Mois des câlins.

Pourquoi ne pas vous transformer en fée des câlins en offrant ce gloss aux femmes qui vous sont chères? C'est également une excellente idée cadeau pour la St-Valentin! Mais faites vite, dans les années précédentes, le gloss s'est envolé très rapidement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...